Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-Bordeaux: « Un long chemin de croix », pour Pierre Ménès

Par Publié le - Mis à jour le

Comme à chaque journée de championnat, Pierre Menes a commenté la victoire de l’OM contre Bordeaux (1-0) sur son Canal Football Blog. Pour le journaliste de Canal+  si le match a été d’un pauvreté terrible, l’OM réalise une super opération comptable. « On n’attendait pas un match très emballant et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas été déçu. (…)  Clairement, Bordeaux nous a fait le match-type de l’équipe qui attend que ça se termine.

Et ce qui est paradoxal, c’est qu’une équipe qui attaque aussi peu défende aussi mal. Notamment sur le but de Gignac, qui part quand même de la ligne de touche à 40 mètres du but de Carrasso et qui voit la défense girondine s’ouvrir comme la Mer Rouge devant Charlton Heston dans les dix commandements. (…)  C’est le 11e but d’APG en Ligue 1. Un total pas faramineux, mais ce sont presque à chaque fois des buts qui valent cher. 

 

 Alors évidemment, pour le spectateur neutre, la seconde mi-temps a ressemblé à un long chemin de croix et in fine, c’était vraiment une soirée perdue. Pour le supporter marseillais en revanche, c’est une super soirée.

(…) même s’ils ne se sont pas régalés, les supporters marseillais peuvent aller se coucher avec le sourire. Quant à ceux de Bordeaux, ils dorment déjà profondément. Mais ça fait déjà quelques mois que c’est le cas…. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0