PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « C’est sûr qu’être dans le groupe pro c’est un rêve »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Marcelo Bielsa doit bricoler en défense. Le technicien argentin doit attendre avec impatience le retour à la compétition de Nicolas N’Koulou et l’arrivée d’une ou deux recrues. L’OM n’avait déjà pas énormément de choix en défense centrale la saison dernière, mais avec le départ de Diawara et la mise à l’écart de Fanni, le choix est des plus restreint.

 

C’est différent de ce qu’on a connu avec d’autres entraîneurs

 

Si Romao devrait jouer à ce poste cette saison, Lemina a dû aussi s’y coller face à Benfica. Avec la blessure de Mendes, c’est Morel qui s’est recentré. Mais formateur dans l’âme, Bielsa en a aussi profité pour lancer le jeune Stéphane Sparagna. Après la rencontre le défenseur de 19 ans ne cachait pas son bonheur : «Je suis très content parce que j’ai essayé de faire de mon mieux et il y a la victoire au bout, et à la sortie j’ai fait un bon petit match. Pour une première, c’est bien… Marcelo Bielsa aime le pressing haut, il aime qu’on soit tout le temps sur un rythme soutenu, il aime qu’on joue haut et qu’on aille chercher les joueurs au milieu du terrain. C’est différent de ce qu’on a connu avec d’autres entraîneurs. C’est sûr qu’être dans le groupe pro c’est un rêve, mais je reste humble et je sais que les pros passent d’abord.»

 

A voir: Le portrait de Coke

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0