Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Cheyrou et Baup ne veulent pas juger Barton

Par Publié le - Mis à jour le
OM: Cheyrou et Baup ne veulent pas juger Barton
Footballclubdemarseille TV

En conférence de presse, de nombreux journalistes s’indignaient au nom de la bienséance de la mauvaise blague de Joey Barton sur Thiago Silva (lire par ailleurs). Ils ont donc tenté de faire réagir tour à tour Benoit Cheyrou et Elie Baup sur le denier dérapage du milieux de terrain Anglais. Mais la traditionnelle langue de bois du joueur et de l’entraineur à rapidement pris le dessus.

 

 

Elie Baup: « Les joueurs sont responsables de leur communication individuelle. (…) Il tient un rôle important dans le jeu et moi je prend des décisions concernant le jeu.  C’est ça ma responsabilité. Pour le reste, il y a un président et  un directeur sportif. Tout ce qui concerne l’extra-sportif ne me concerne pas. (…) Pour le moment il n’ a eu que quelques accrochages  normaux dans les entrainements et qui sont le fait aussi d’autres joueurs. Et dans les matches il n’a jamais dégoupillé, comme vous dites. Il reste un joueur important et normal dans notre effectif. »

 

 

Benoît Cheyrou. « Ce n’est pas a moi de lui dire. Chacun est libre de dire ce qu’il veut… Pour ma part je souhaite être exemplaire par rapport à ma famille,  à mes enfant et au jeunes que l’on croise tous les week-end.  On n’est pas des anges no plus mais on a valeur d’exemple. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0