PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Di Meco : « ça peut vite partir en vrille »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Quatre défaites de suite et des critiques qui conduisent à une atmosphère tendue. Les tensions commencent à sortir du côté de l’OM, une victoire face à Reims est nécessaire pour calmer le jeu.

 

J’ai vu des choses qui peuvent être inquiétantes sur le terrain

 

La pression augmente sur les joueurs et entrainement suite à ses mauvais résultats. Une pression qui commence à faire monter la tension entre les membres de l’équipe. Le consultant Eric Di Meco exprime ses inquiétudes sur RMC. L’ancien latéral gauche de l’OM pense que seule une victoire face à Reims peut apaiser l’ambiance : « J’ai vu des choses qui peuvent être inquiétantes sur le terrain. J’ai vu André Ayew et Valbuena avoir des petites attitudes quand le ballon ne venait pas. L’an dernier, ça ne se voyait pas. L’année dernière, on vantait les qualités morales de cette équipe, sa cohésion et solidarité qui ont apporté beaucoup de résultats avec un jeu moyen-bon. S’il n’y a plus ça, ça peut vite partir en vrille. Il y a en plus l’histoire entre Gignac et Baup. J’attends avec impatience le match de samedi. Si les Marseillais gagnent contre Reims, dans un match qui sera difficile face à une équipe solide, ce sera fini, on en parle plus. » Dans un club quand ça va mal, les petites histoires internes se dévoilent. Les tensions, les frustrations et les désaccords sont plus visibles, c’est ce qui commence à arriver à Marseille…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0