PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : «Encore un peu tôt pour pouvoir parler de titre»

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM: Morel affiche ses ambitions by Football Club De Marseille OM : «Encore un peu tôt pour pouvoir parler de titre»
Footballclubdemarseille TV

C’est l’une des grandes satisfactions de ce début de saison. Repositionné en défense centrale par Marcelo Bielsa, Jérémy Morel réalise de très bons matchs. Alors que l’OM occupe la place de leader du championnat de France après 9 journées de championnat, le défenseur olympien reste mesuré lorsqu’il évoque ses ambitions. « Mes objectifs sont ceux de l’OM: finir au moins dans les 2 – 3 premiers. Après c’est encore un peu tôt pour pouvoir parler de titre, mais ce qu’il faut surtout garder en tête, c’est de conserver cette mentalité. Il y aura forcément des moments un peu plus compliqués dans la saison, mais si on parvient à conserver cet état d’esprit, il n’y pas non plus de crainte à avoir, » a confié Morel sur les ondes de RMC avant d’évoquer une éventuelle usure physique.

 

« Non, on a la malchance de ne pas pouvoir jouer de Coupe d’Europe, on ne joue qu’un seul match par semaine, donc ce n’est pas trop dur. Cela nous permet également d pourvoir mieux s’entrainer la durant la semaine »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0