PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Fernandez : « On constate pas mal de lacunes »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La défaite face à Naples pose beaucoup d’interrogations. Au-delà de la différence technique avec les adversaires en Ligue des Champions, l’OM a montré des limites mentales dans l’engagement. Sur RMC, Luis Fernandez dénonce ce manque dans l’état d’esprit.

 

 

L’idée c’est de rentrer avec un certain état d’esprit

 

 

L’ancien coach du PSG affirme qu’il faut plus de détermination : « Quand on entend les commentaires des Marseillais après le match face à Naples (1-2), ils se disent qu’ils ont fait jeu égal, qu’ils ont produit de bonnes choses. Mais quand on analyse le match, on constate pas mal de lacunes. On sait depuis le tirage des groupes que Marseille a pris le plus compliqué. Mais quand on aborde ce genre de confrontations, l’idée c’est de rentrer avec un certain état d’esprit, d’avoir envie de mettre l’adversaire dans les cordes. Il ne faut pas laisser s’exprimer l’équipe adverse… A Marseille, on a peut-être respecté la stratégie mais le plus important, c’est de tout de suite essayer de s’imposer, d’essayer de mettre l’adversaire à la faute. » Les joueurs doivent retrouver de la confiance et surtout le chemin des filets.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0