PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Il n’en pouvait plus des chamailleries du vestiaire »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Il n’en pouvait plus des chamailleries du vestiaire »
Footballclubdemarseille TV

L’avenir de plusieurs joueurs de l’OM est incertain. Gignac, N’Koulou, André et Jordan Ayew, Morel ou encore Fanni n’ont plus qu’n an de contrat. Marcelo Bielsa veut miser sur la jeunesse et faire venir du sang neuf. Que va faire Jordan Ayew ?

 

il n’avait qu’une envie, c’était de quitter l’OM

 

L’attaquant a rejoint Sochaux en prêt l’hiver dernier avec une certaine réussite. Il semblerait que l’international ghanéen ne soit pas très emballé à l’idée de rejouer pour son club formateur. Les déclarations d’un de ses proches à France Football ne va pas arranger cette tendance : « L’hiver dernier, il n’avait qu’une envie, c’était de quitter l’OM. Il n’en pouvait plus des chamailleries du vestiaire et voulait trop bien faire quand il jouait. Il avait perdu tout instinct du tueur dans la surface ». Reste que Bielsa peut aussi lui redonner confiance et le convaincre de rester. Les chamailleries du vestiaire ne devraient pas exister cette saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0