PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Il n’y a même plus le sentiment de révolte »

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La saison est bien compliquée du coté de Marseille. Les supporters marseillais doivent déjà faire avec un PSG riche de millions, de stars et de bons résultats mais aussi avec les errements de sa propre équipe. La défaite 5-4 face à Nice résume bien cet OM capable de dominer, de marquer mais surtout de prendre un but sur chaque action.

 

Ils touchent à l’orgueil marseillais

 

Sur RMC, le patron des Yankees, Michel Tonini, a évoqué l’état de son club et le rapport entre les supporters et les joueurs : « On n’a pas envie d’aller au stade pour être le petit club, victime expiatoire des grands clubs. Ils touchent à l’orgueil marseillais, parce qu’on se dit qu’on ne va pas supporter des guignols. Pour moi, ce sont des guignols. Ne viens pas au Vélodrome, ne viens pas dans mon stade. C’est mon stade. Il n’appartient pas à l’OM, il appartient à Marseille. Ils ne sont que locataires. On peut très bien encourager des joueurs qui sont mauvais, à condition qu’ils donnent tout ce qu’ils ont dans le ventre et même un peu plus. Tant qu’on s’en prend à eux, c’est qu’on les aime encore. Aujourd’hui, la tristesse, c’est qu’il n’y a même plus le sentiment de révolte. » La pression monte dans les travers du Stade Vélodrome après le communiqué sans concession des Winners. L’OM va devoir montrer un autre visage face à Monaco, mais cet espoir est souvent déçu depuis le début de la saison…

 


OM – Cheyrou: « J’ai honte » by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0