Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – « Il n’y a pas de calcul à faire»

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM va enchainer deux rencontres en trois jours. D’abord à Fos, en Europa League face à Eskisehirspor,  puis à Reims pour la première journée de Ligue 1. Alors que les dirigeants Olympiens ont expliqué ces derniers jours que la priorité du club était le championnat et que l’OM n’avait pas l’effectif pour jouer sur tous les tableaux, Elie Baup a affirmé, en conférence de presse ce mercredi, qu’il alignerait sa meilleur équipe demain. 

« A ce moment de la saison, à  ce stade de la compétition, il n’y a pas de calcul à faire. On prend le match qui vient avec la seule idée de se qualifier ( …)  Certes, il y a deux matchs rapprochés, avec la reprise du championnat dimanche, mais dans l’immédiat, les joueurs sont capables d’enchainer. A la rigueur, à cette époque de l’année, seule la chaleur peut peser sur les organismes, mais sinon, à ce stade de la saison, avec la bonne préparation que l’on a faite, il n’y a aucun problème. »

 

«L’équipe est en train de progresser à tous les niveaux. Ce match peu amener de la confiance.Ce peut être un socle important pour la suite.» Il faut dire qu’Elie Baup voudrait surtout éviter une défaite et une élimination qui ferait tâche et plomberait le moral de son équipe à l’amorce de cette nouvelle saison. Car, si l’OM n’a rien à gagner demain, il a par contre beaucoup à perdre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0