PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: La colère de Deschamps dans le vestiaire

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Mené à la pause 1 à 0 face à Quevilly après avoir réalisé une première mi-temps épouvantable, Didier Deschamps a tenté de secouer ses joueurs dans le vestiaire. « A la mi-temps, j’ai explosé car c’était nettement insuffisant. j’ai pas fait des des changement par plaisir. Ceux qui étaient sur le banc n’était pas aptes a débuter » a déclaré l’entraineur de l’OM à la fin du match.
A l’origine des deux buts Marseillais, Rod Fanni évoque la réaction de son coach: « Il nous a déjà beaucoup soufflé dans les bronches à la mi-temps et c’était mérité. A la fin du match, il n’a pas beaucoup parlé mais on a compris à son visage qu’il était en colère. Il a parlé à certains joueurs au cas par cas. »
La gueulante poussée par Didier Deschamps n’aura apparemment pas suffi pour remotiver ses joueurs, incapables de r&agir face à une équipe de national. Il va donc falloir user d’autres ressorts psychologiques pour remobiliser les troupes avant le Bayern, pour ne pas franchir un nouveau palier dans le ridicule…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1