Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Labrune demande encore de la patience pour Payet

Par Publié le - Mis à jour le
OM: Labrune demande encore de la patience pour Payet
Footballclubdemarseille TV

Dimitri Payet a fait illusion lors des premières journées de championnat avant de disparaître complètement et d’enchainer les prestations  insignifiantes. Alors que la moitié de la saison s’est écoulée le président de l’OM, Vincent Labrune, demande encore de la patience pour l’une de ses recrues phares du mercato estival. «Il faut être patient, il a connu dans tous les clubs une période d’adaptation. Il y a ici, une attente supérieure aux autres clubs, mais ce n’est pas un mec qui a peur et qui doute, l’histoire a montré qu’à chaque fois, il a redressé la barre. Je le soutiens totalement,» explique-t-il dans les colonnes de l’Équipe.

 

il se contente parfois du minimum

 

Son ancien coach  à Saint-Etienne, Christophe Galtier,  ne remet pas en cause les qualités du joueur. «C’est un très bon technicien qui respire le football, , mais qui doit être très bien physiquement pour faire la différence, déclare-t-il à lequipe.fr. Il faut gérer ses temps de jeu pour qu’il ait toujours de l’explosivité. Il a un gros potentiel mais il se contente parfois du minimum (…)  Il faut le laisser libre mais dans un cadre très strict et avec une autorité bien réelle. Mais quand tout ça est en place, il peut être, comme il l’a été avec nous, un leader technique et un leader de vestiaire»

 

 

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, se montrait nettement mois indulgent vis à vis de l’ancien Lillois lorsqu’il évoquait sa demi-saison olympienne: « On est au delà de l’irrégularité, il est régulier dans la médiocrité ».

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0