PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :Amalfitano déplore le rapport à l’argent, aux gonzesses de certains

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM :Amalfitano déplore le rapport à l’argent, aux gonzesses de certains
Footballclubdemarseille TV

Passer du FC Lorient à l’Olympique de Marseille peut être un véritable choc. Cela semble être le cas pour Morgan Amalfitano. Le milieu de terrain a vidé son sac dans un entretien accordé au magasine So Foot. Il dénonce le comportement de la plupart des joueurs, leur rapport à l’argent…

 

Le plus important dans la vie, ce n’est pas le foot business

 

Amalfitano estime avoir des valeurs encrées dans le réel alors que beaucoup de footballeurs vivent dans un autre monde : « L’argent, on sait ce que c’est, la famille, les enfants, pareil.  80% des joueurs sont sur une autre planète pendant leur football et ils tombent de très, très haut quand ils finissent leur carrière, parce qu’ils ont rien. Tu vois comment ils vivent, leur rapport à l’argent, aux gonzesses, tu te dis que ce n’est pas possible ! On n’est pas dans le même truc ! Chacun mène la vie qu’il veut, mais il y a des choses, tu ne peux pas adhérer… Moi, je préfère passer à côté d’amitiés possibles que de prendre le risque de croiser des cafards. Le plus important dans la vie, ce n’est pas le foot business. » Un discours qui tranche avec la communication habituel. Les joueurs professionnels touchent beaucoup d’argent de plus en plus jeune, cela les détache forcement d’une certaine réalité. Amalfitano avait de mauvais rapports avec la direction du club phocéen et avec certains de ses anciens coéquipiers, s’il se lâche dans cette interview c’est qu’il sait pertinemment qu’il ne reviendra pas à l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0