Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Menes : «Ce sera une lourde perte»

Par Mis à jour le - Publié le

Pierre Menez est revenu sue la victoire de l’OM à Montpellier sur son Blog. Le consultant de canal+ ne s’emballe pas sur la qualité de l’équipe olympienne et attend de voir à quoi celle-ci ressemblera lorsque les portes du mercato se seront refermées. Il regrette au passage le départ programmé de Stéphane Mbia très bon hier  face au champion en titre.

 

« l’OM passait son premier véritable test de la saison sur la pelouse du champion en titre. Parce que bon, Reims et Sochaux étaient à la portée de n’importe quel OM. Montpellier constituait une opposition a priori plus coriace. Mais ce premier test s’est avéré concluant. Sans être génial – le match ne l’était pas non plus – les Phocéens ont assuré l’essentiel sans trembler.

Mandanda n’a rien eu à faire et ça vient autant de l’incapacité des Héraultais à mettre leur jeu en place en ce début de saison que de l’organisation olympienne rigoureuse voulue par Baup. L’OM a ensuite forcé la décision avec ce tir de Gignac sur lequel la responsabilité de Jourdren (…)

Maintenant, chaque jour à Marseille apporte son lot de départ, que ce soit celui de Jordan Ayew ou celui de M’Bia. Et vu la qualité de son match à Montpellier, on peut dire que le départ du Camerounais pour la Premier League sera une lourde perte. Quand son physique le laisse tranquille et qu’il est concentré, déterminé et intransigeant comme ça, c’est quand même un sacré joueur. (…)

 

Maintenant j’imagine qu’Elie Baup attend avec impatience le 4 septembre au soir pour savoir définitivement quelle gueule aura son effectif pour la saison. Boudebouz va-t-il finir par débouler sur la Canebière ? Et Bong ? Et Barton ? »

 

 

Suivez nous sur le nouveau compte Twitter de FCM:

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1