Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Nkoulou ne s’attendait pas à voir Mendes s’imposer

Par Publié le - Mis à jour le
OM: Nkoulou ne s’attendait pas à voir Mendes s’imposer
Footballclubdemarseille TV

Au rayon des satisfactions cette saison, l’éclosion du jeune défenseur brésilien Lucas Mendes arrive certainement en tête de liste. Recruté comme latéral gauche, il s’est finalement imposé au fil des matches dans l’axe de la défense olympienne pour former aujourd’hui avec Nkoulou l’une des toutes meilleurs charnières de L1. Si l’international camerounais s’est dit surpris de le voir s’imposer si vite, il le sent capable d’aller encore plus haut.

 

Comment juges-tu ton entente avec Mendes?

Nicolas Nkoulou: Ça se passe super bien. Je pense qu’on le démontre sur le terrain. C’est un très bon joueur avec qui je prend plaisir à jouer, même si j’en prenais également avec les autres, comme Souley. En ce moment, tout se passe très bien et espérons que cela continue.

 

 

« Mendes est capable de faire encore plus »

 

 

Tu t’attendais a le voir s’imposer aussi vite dans l’axe alors qu’on le présentait comme un latéral gauche?

On peut dire que personne ne s’y attendait. Mais s’il a signé à l’OM, c’est que ceux qui le connaissaient, avaient foi en lui. Si on lui a donner cette confiance c’est qu’il avait du potentiel. Il a ensuite montré ce qu’il est capable de faire. J’ai foi en lui et je sais qu’il est capable de faire encore plus. Donc tant mieux pour nous et pour l’Olympique de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0