Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] FOUTRE EYRAUD À LA PORTE !!!

Par Mis à jour le - Publié le

Hèèè ma fouaaa, le rideau tombera ce soir sur ce pitoyable exercice 2018-2019 que je classe parmi les plus pénibles de ma vie de supporter au regard des espoirs de début de saison, même si en près de 49 ans j’en ai connu de bien pire.
 
Ma colère, mes chers amis, est loin d’être retombée, comme la vôtre sans doute, et il me semble que nous devons tous saisir cette soirée pour la manifester encore, pacifiquement mais non sans la plus vive énergie.
 
Le départ de Rudi Garcia acté publiquement avant-hier dans le seul espoir qu’il nous calme n’y doit rien changer. Le coach porte une grande responsabilité dans ce naufrage. Les joueurs ne seront pas exemptés de reproches. Mais celui qui doit cristalliser le plus de mécontentements reste Jacques-Henri Eyraud, le président.
 
C’est lui, le guide, le commandant de bord, celui qui doit entraîner ses troupes vers le combat. Il doit se réassurer régulièrement de leur adhésion, il doit apparaître juste mais pas mou. Son courage et sa détermination doivent être visibles par tous en toute occasion. Il doit monter en première ligne chaque fois que cela s’impose pour défendre l’institution et les supporters. Sa volonté de gagner doit se traduire dans tous les actes de sa vie.
 
Dans toutes ses obligations, en plus de ses choix et de ses atermoiements, le constat implacable qu’il nous faut poser reste qu’il a failli dans l’ensemble de ses missions.
 
L’homme de la catastrophe industrielle, c’est lui, cela ne fait aucun doute. Je ne crois pas faire la preuve d’un excès particulier en confiant mon sentiment que tant que cet homme présidera aux destinées de l’OM, le club connaîtra l’échec.
 
Une dernière journée de championnat à la maison représente toujours l’occasion de retrouver les potes une dernière fois. Mas ce sera donc sans moi ce soir.
 
C’est sur une chaise pliante installée sur le parvis Dufaure de Montmirail, et le dos tourné au stade que je passerai mon match, en signe de protestation contre le maintien de JHE au poste de président. Je veux qu’on change l’homme, le guide de ce club.
 
J’appelle tous les marseillais à s’unir contre ce président froid qui n’est pas à sa place. Que tous les clubs de supporters décrètent l’union sacrée pour chasser cet individu de la tête de l’OM. Marseille et nous, les marseillais, avons le moyens de le faire tomber de ce piédestal où il s’est installé. Ce président ne gagnera pas tant qu’il sera ici. Quiconque aura laissé faire sans protester sera coupable à son tour.
 
Je vais donc faire la chose qui me semble la plus cohérente pour moi dans ce temps trouble, sans m’attacher à la rencontre ou à son résultat.
 
N’hésitez pas à venir discuter avec moi si vous m’apercevez.
 
À nous de foutre Eyraud, dehors.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 [Blog du collectif OLYMPIENS]

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online