PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Pour Barthez, Mandanda doit encore progresser dans un domaine

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Depuis la reprise, Steve  Mandanda inquiète fortement par sa fébrilité et ses erreurs inhabituelles qui coutent cher à l’OM, comme face au PSG dimanche dernier où il est largement impliqué  sur le premier but parisien. Cette faute l’a ensuite perturbé durant tout le match. « Un grand gardien doit te faire gagner des points, pas t’en faire perdre. Quand on est capitaine et international, on doit accepter la critique et se remettre rapidement en question car son cas commence sérieusement à inquiéter », nous confiait Matthieu Franceschi, un responsable des South Winners (lire par ailleurs).

 

 

Pour Fabien Barthez, Mandanda doit encore progresser dans un domaine qui s’acquière avec l’expérience.  « Le point fort d’un gardien c’est la concentration. Il faut trouver la bonne concentration et Steve la trouvera quand il se connaitra encore un peu plus. C’est normal qu’il n’ait pas encore tout acquis. Il n’a que 26 ans, alors dans deux ou trois ans il saura se gérer pendant un match ». Et pourtant, il est difficile de dire que Mandanda n’a pas d’expérience. Tous les gardiens connaissent des moments difficiles dans leur carrière. Le portien Olympien va devoir rapidement réagir. Et dès ce soir face au PSG…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0