Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM / PSG / L1: Blanc aimerait plus de concurrence

Par Mis à jour le - Publié le
OM / PSG / L1: Blanc aimerait plus de concurrence
Footballclubdemarseille TV

Hier soir le PSG a étrillé Nantes au Parc des Princes (5-0) . Le club francilien compte désormais 5 points d’avance sur Monaco (2nd) et 10 points sur Lille (3ème). L’OM est relégué à 18 points du club francilien. Certes Paris dispose d’un budget incomparable à celui du club phocéen mais en aucun cas cela peut expliquer un tel écart de points à mi-parcours.

 

En conférence de presse, Laurent Blanc  évoquait le manque de concurrence en Ligue 1 et le « mano à mano » qui se dessine dans les années à venir  avec Monaco « Les joueurs sont conscients qu’en Ligue 1, pour l’instant, on domine notre sujet, mais qu’il faut rester concentrés. (…)  On ne sait pas ce qui va se passer dans les années à venir. (…) Il y a un autre club qui fait du bon travail, c’est Monaco, puisqu’ils ne sont qu’à cinq points. Ils font du bon travail et ont aussi une puissance économique qui leur permet de faire ce travail-là. Et puis, d’ici deux-trois ans, qui vous dit qu’il n’y aura pas d’autre club qui aura la même puissance économique que le PSG et Monaco en Ligue 1 ? C’est à souhaiter pour monter la valeur du championnat, pour mettre un coup de projecteur sur cette L1 et pour amener des joueurs qui vous permettre d’avoir le spectacle que l’on a vu ce soir (dimanche) », a déclaré l’entraineur du PSG dans des propos relayés par footmercato.net

 

Sans de nouveaux investisseurs,et avec la politique économique et sportive actuelle,  l’OM aura malheureusement bien du mal à rivaliser dans les années qui viennent.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0