Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: « Tout le monde a été bon, sauf lui! »

Par Mis à jour le - Publié le
OM: « Tout le monde a été bon, sauf lui! »
Footballclubdemarseille TV

Dimanche soir, face à Lyon un mini incident a éclaté entre Laurent Spinosi et Dimitri Payet sur le banc des remplaçants. L’international français semblait particulièrement énervé de son remplacement. « C’est toujours moi qui sort » a-t-il lâché en croisant l’entraineur des gardiens, avant s’expliquer vivement sur le banc avec ce dernier jusqu’au coup de sifflée final.  « Je pense qu’il est frustré, mais le problème de Payet c’est que dans ce match tout le monde a été bon, sauf lui, analyse Jean Michel Larqué sur Canal + Sport (propos retranscrit par footballclubdemarseille.fr).  Jérémy Morel a fait un bon match,  Souleymane Diawara a été incroyable,  c’est peut être toujours lui qui sort mais sur ce match là il est de très loin le joueur de champs qui est le moins performant par rapport à son potentiel. Par sa performance sur le terrain et par son attitude sur le banc, il a fait une croix sur le Brésil »

 

Alors que Payet nous expliquait récemment ne pas craindre l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM (voir vidéo ci-dessous), il n’est pas certain  que ce genre d’attitude soit tolérer avec le coach argentin la saison prochaine.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online