PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un scandale qui ne va pas arranger l’image du club

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Vincent Labrune veut que son centre de formation progresse et a terme que plusieurs jeunes renforcent l’équipe pro. L’OM va aussi devoir travailler sur le comportement de ses jeunes pousses, ce n’est pas le scandale de ce weekend qui va arranger l’image des jeunes footballeurs.

 

Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs

 

Selon le journal La Voix du Nord, les U17 de l’OM ont été exclus du tournoi international de Saint-André-lez-Lille ce week-end. Le responsable de l’encadrement des arbitres du tournoi, Franck Sergent, a expliqué les raisons de cette décision : « À l’unanimité du corps arbitral, des délégués et du comité d’organisation, nous avons pris la décision d’exclure l’Olympique de Marseille du tournoi international. Il est impossible de dialoguer sans que l’on se fasse insulter. Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs, l’un d’entre eux a même menacé un arbitre. Ce n’est pas acceptable, nous ne pouvons accepter de tels gestes. Pour l’image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure ».

 

Nous avons appris qu’ils avaient saccagé l’hôtel

 

Le comportement inacceptables des marseillais ne se serait pas arrêté au terrain, car selon le maire, Olivier Henno, les joueurs auraient saccagé leur hôtel : « C’est la décision qui me paraît la plus sage car en plus de leur comportement antisportif, nous avons appris qu’ils avaient saccagé l’hôtel qui les accueille durant le tournoi. Il fallait donc qu’ils quittent la ville le plus vite possible, afin d’éviter tout nouvel incident. » L’on va maintenant attendre les sanctions du club. Le club a vraiment besoin d’un changement…

 

  Labrune confirme une révolution dans l’organigramme

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    4