Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: « Vamos Barca ! »

Par Mis à jour le - Publié le
OM: « Vamos Barca ! »
Footballclubdemarseille TV

Le PSG affrontera ce soir le FC Barcelone en quart de finale de la ligue des champions. Une coupe que seul l’Olympique de Marseille a soulevé en France à ce jour.   « A jamais les premiers »…  Les footix du football français seront donc tous derrière Paris pour soutenir la dernier rescapé des clubs français  dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.  Mais doit-on se renier pour soutenir la cause perdu du football Français et de son indice UEFA?  Le PSG n’est de toute façon plus un club français. Comme Pape Diouf le souligne assez justement, il s’agit du seul club au monde à appartenir à un État: le Qatar.  Le club de la capitale est surtout le club que tous supporters de l’OM rêve de voir se faire  laminer, piétiner,  humilier,  devant toute l’Europe et ce quelque soit l’adversaire, juste pour le plaisir des yeux et pouvoir ensuite bien dormir. Alors Viva Barca, Barca, Barca!

 

iconsport_barca-280410_06_04

 

 

Voici un petit florilège des déclarations de joueurs et supporters marseillais. 

 

Alonzo (Psy 4 de la Rime): « C’est quoi le PSG ? Un club de hockey sur glace ? [Rires] C’est pas facile pour moi : je ne suis par pour le PSG mais pour l’OM, et je ne suis pas pour le Barça mais pour le Real. Alors si tu me demandes vraiment de choisir, je prendrai le Barça, mais juste pour les voir se faire écraser par le Real en demi-finale ! » (purebreak.com)

 

Michel Tonini (Yankees): « J’espère qu’ils pourront se prendre une demi-douzaine de but en en deux matches. S’ils pouvaient s’en prendre 4 à l’aller et 4 au retour, les qataris se rendront peut-être compte que leur club est plus fait pour jouer le championnat de France que la ligue des champions » (source: RMC)

 

Valbuena: « Le PSG va recevoir la meilleur équipe du monde, c’est un gros match pour Paris. Ça va être compliqué pour eux mais ils ont les individualités pour aussi faire la différence, mais ça va être compliqué quand même. (…) Je supporterai le Barca car je suis fan de cette équipe depuis tout petit. »

 

Romao: « Je serais supporter de Barcelone. Pourquoi? Mon équipe c’est Barca tout simplement (rires). Comment j’envisage cette rencontre? Eh bien j’espère une qualification du Barca tout simplement (rires). Si ça avait été Lyon face au Barca, peut être que je  l’aurai soutenu Lyon… (rires) »

 

 

Et vous qu’en pensez vous. Laissez nous un commentaire pour nous dire si vous soutiendrez le Barca face au PSG ce soir ou pas?

 

Votre avis

Quelle équipe allez-vous soutenir ?

Loading ... Loading ...

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0