PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM/EdF: Azouni retrouve le moral

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Larry Azouni a été prêté en toute fin de mercato au FC Lorient. Le jeune milieu de terrain a débuté sa carrière en L1 face à Bastia. Mais il n’est resté que 8 minutes sur le terrain avant de se faire expulser pour un vilain tacle sur Palmieri. Azouni a écopé de 3 matchs de suspension dont 2 fermes.

 

 C’est intéressant pour un jeune joueur comme moi

 

Larry Azouni – un des talents du centre de formation de l’OM – espère progresser à Lorient: « Les séances d’entraînement sont intensives. On pratique beaucoup de petits jeux, avec deux lignes de quatre, en redoublant les passes courtes. Le fameux jeu à la lorientaise. Cela me permet de découvrir de nouvelles méthodes de travail. C’est intéressant pour un jeune joueur comme moi en phase de progression. » Mais avec ses débuts ratés, le jeune joueur va devoir se montre patient. Heureusement le finaliste de l’Euro avec les U19 a intégré logiquement la sélection de l’équipe de France des U20. Le milieu de terrain formé à l’OM s’est illustré dimanche soir face au Danemark (2-1) en match amical. Les Bleuets se sont imposés 2 buts à 1 et c’est le marseillais qui a donné la victoire à son équipe en inscrivant le second but à la 65e minute d’une belle frappe. De quoi lui redonner redonner le moral après des débuts difficiles en L1.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0