PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Pape Diouf m’avait proposé de travailler pour l’OM »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a renoué avec  l’Amérique du sud en faisant signer le jeune Lucas Mendes cet été.

 

Dans le passé le club phocéen a vu passer de nombreux joueurs brésiliens. Demetrius Ferreira, qui a porté les couleurs du club de 2003 à 2006, a accordé un entretien à Sambafoot.

 

L’ancien latéral droit de l’OM est revenu sur sa fin de carrière en France : « J’ai arrêté ma carrière lors de la saison 2006-2007 lorsque j’évoluais à Troyes, à la fin de cette saison malheureusement nous sommes tombés en Ligue 2 malgré une bonne équipe. »

 

Mais Ferreira garde surtout en tête sa période à l’OM. Le club l’a profondément marqué : « Tout ce que représente ce club est fantastique, il y a une telle passion autour… Même si le Paris Saint Germain arrive à gagner quelque chose, ce ne sera pas pareil, l’OM c’est vraiment un club spécial. »

 

Il aurait d’ailleurs pu devenir recruteur pour le club phocéen si Pape Diouf était resté président : « Même après mon départ de l’OM, Pape Diouf alors président du club m’avait proposé de travailler pour l’OM au Brésil à l’instar d’un Marcelo à Lyon mais avec le départ de Pape, ce projet est tombé à l’eau. »

 

L’OM va devoir changer sa politique de recrutement faute de moyens financiers. La venue de jeunes talents étrangers est une des solutions à explorer mais l’OM semble déjà bien en retard sur des clubs comme le Fc Porto

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0