Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pierre Menes enfin séduit par l’OM

Par Mis à jour le - Publié le

Il aura fallu attendre la 35e journée de Ligue 1 et cette victoire (2)1) face à Bastia, pour enfin voir très belle prestation de l’OM à domicile cette saison. Pierre Mènes, d’habitude extrêmement critique sur la qualité de jeu des olympiens, salue la performance de Marseille sur son blog. « On peut dire ce soir que l’OM est sûr d’être en Ligue des Champions et même quasiment assuré de terminer à la 2e place après sa victoire face à Bastia. Pour l’en empêcher, il faudra déjà que Lyon gagne cet après-midi sur le synthétique de Nancy, ce qui est loin d’être scellé dans le bronze. Marseille qui a livré l’un de ses tout meilleurs matchs au Vélodrome cette saison, en tout état de cause le meilleur en 2013.

 

On a vu cette équipe jouer, marquer deux buts, taper deux fois la barre et obliger Landreau à sortir pas moins de cinq arrêts de très haut niveau. Et le paradoxe c’est que, lorsque Bastia a égalisé sur le très joli but du si séduisant Thauvin, je me suis dit : « Pour une fois que l’OM fait du jeu, est offensif et se crée des occases magnifiques, c’est là qu’il ne va pas gagner« . Heureusement pour les Phocéens, le duo Valbuena-Gignac était en feu.

Autant le dernier match des Olympiens au Vél’ était un véritable pensum, autant là on a pris du plaisir devant le match. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0