PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Labrune, la reussite de l’OM n’est que celle de Baup

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Pour Labrune, la reussite de l’OM n’est que celle de Baup
Footballclubdemarseille TV

L’OM deuxième du championnat à sept journées de la fin . Un classement inespéré mais bien réel. Pour Vincent Labrune, si l’Olympique de Marseille est en train de réussir son pari (finir sur le podium en ayant mené parallèlement une politique de diminution de sa masse salariale drastique) c’est avant tout grâce à la cohésion de l’ensemble des salariés du club et non à la seule réussite d’Elie Baup, dont il salue travail.  « Il fait un travail formidable à tous les niveaux, et s’est parfaitement intégré au club dans le projet « reconstruction » qui était le notre. C’était l’homme de la situation (…) On ne peut pas  limiter le rôle de pare feu à Élie. On le dit depuis le début de la saison: au club, tout le monde est soudé et fait front ensemble, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Tout le monde fait tout son possible pour protéger  le plus possible les joueurs et les encourager. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on s’est étonné en février du décalage entre l’ambiance en interne d’un côté, et l’atmosphère que l’on ressentait en externe de l’autre. (…) Cette année, plus que jamais, au delà des qualités indéniables d’Élie en tant qu’homme et entraineur, ce qui fait la différence c’est que tout le monde au club est solidaire, partage le même point de vue et avance dans la même direction », a déclaré le président de l’OM dans les colonnes de La Provence

 

Elie Baup évoquait lui aussi récemment le décalage entre l’atmosphère hostile à l’extérieur du club et la solidarité qui existe à l’intérieur (voir vidéo ci-dessus).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0