Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Repris de Volée, Le blog: PSG/OM et le « Canal People Club »

Par Mis à jour le - Publié le

Dimanche soir, le classico PSG/OM aura été le théâtre de la première apparition de  David Beckham avec le PSG. Que le club francilien présente sa nouvelle star à la manière de certains grands clubs européens lorsqu’ils signe un top joueur est une chose. Mais en faisant des tonnes et des tonnes  sur le Spice boy, monté à la sauce « 50 minutes Inside » de TF1, Canal + et ses présentateurs hystériques ont touché le fond du ridicule, rendant cette rencontre insupportable à regarder.

Que l’arrivée d’un tel joueur en Ligue 1 soit un évènement, on ne peut pas le nier, mais que les journalistes et le réalisateur du match soient obnubilés par sa femme en tribune ou par le joueur sur le banc alors que le jeu est en cours sur la pelouse, est tout simplement horripilant. La chaîne cryptée essaye peut être d’améliorer sa part de marché sur la ménagère de moins de 50 ans, mais pour le puriste ce traitement est épouvantable.

Canal en avait déjà fait des tonnes avec Zlatan, mais avec Beckham cela tourne à l’obsession. On ne peut évidement pas passer sous silence l’hystérie de Grégoire Margotton qui ne maîtrise plus ses émotions telle une jeune adolescente pré-pubère quand il voit jouer le PSG. Le journaliste rentre littéralement en transe et se pâme devant un crochet de Lucas ou a chaque touche de balle d’Ibrahimovic ou Beckham. Il nous impose sa béatitude mièvre sans aucune retenue. Dugarry  était sans cesse coupé par l’emballement de son compère apercevant au loin le beau Beckham lever la jambe à l’échauffement ou sa petite « Posh » s’endormir en tribune.

Le PSG a pu monter du jour au lendemain une équipe de qualité avec des joueurs de grands talents grâce au chéquier illimité des Qataris. Ce qui au passage rend le club francilien encore moins « sympathique » qu’il ne l’était. « Un club qui se trouve en haut de l’affiche doit montrer une part de travail dans son ascension », jugeait récemment Pape Diouf.  Alors un peu plus de retenue et de discernement seraient bienvenue de la part des fans du PSG qui officient sur Canal+, afin ne pas écœurer les supporters des autres clubs. Le Paris St-Germain est aujourd’hui le club plus détesté de France (selon une étude publiée par L’Équipe Mag) , et ce n’est pas  avec ce type de traitement que la tendance risque de s’inverser.

Et vous qu’en pensez vous? Réagissez dans la zone de commentaires ci-dessous.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online