Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Sauzée: « L’OM joue à l’arrache »

Par Mis à jour le - Publié le
Sauzée: « L’OM joue à l’arrache »
Footballclubdemarseille TV

A deux jours du déplacement à Nice, l’ancien milieu de terrain olympien, Franck Sauzée a donné son point de vue sur la deuxième partie de saison de l’OM dans les colonnes de France Football. « Il me semble un peu moins bien qu’en 2012, ce n’est pas rien de le dire. C’est peu être du au fait que cette troisième place qui s’est dessinée devient, mine de rien, une vraie pression. Car pour l’OM aller plus haut sera difficile. Depuis janvier il rencontre des problèmes offensifs, il marque moins et, tactiquement, il joue à l’arrache. J’ai la sensation que l’Olympique de Marseille est d’avantage sur la pente descendante, surtout comparé à Lille et Saint-Étienne », a ainsi analysé le consultant de Canal +.

 

La trêve internationale aura peut-être fait des miracles et remis les marseillais sur les bons rails pour attaquer le sprint final. D’autant que l’OM est toujours miraculeusement troisième en ayant profité des derniers mauvais résultats de ses adversaires directs. Une chance inouïe que les marseillais doivent voir comme un signe du destins pour se relancer.

 

Elie Baup, lui, essaye depuis de plusieurs semaines de s’accrocher aux valeurs collectives et à l’abnégation de ses joueurs pour préserver  cette troisième place (voir vidéo ci-dessus)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0