PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un ancien buteur de l’OM dézingue les bleus

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’équipe de France a une nouvelle fois déçu. Si les bleus ont encore une chance de se rattraper face à l’Ukraine mardi, le match aller des barrages a une nouvelle fois été une grande désillusion. La presse française et les consultants TV n’ont pas manqué de critiquer cette équipe et à juste titre. L’ancien buteur prolifique de l’OM, Tony Cascarino n’a pas non plus épargné les joueurs français dans sa chronique du Times.

 

Survendus, surpayés et arrogants

 

Celui qui a marqué 61 buts en deux saisons de L2 avec l’OM, n’est pas tendre avec l’équipe de France : « Survendus, surpayés et arrogants, les Français sont presque le stéréotype parfait de ces ‘vauriens du football moderne’ dont les gens se plaignent. Ils ne sont pas aimés par leur public. La débâcle de l’Afrique du Sud, où l’équipe a implosé, reste une cicatrice profonde. Ils ne montrent jamais de force de caractère quand c’est nécessaire. La défaite face à l’Ukraine en a été la criante illustration. Chaque fois, ils se débrouillent pour décevoir. » Un énorme tacle de l’irlandais, mais force est de reconnaitre que Tony Cascarino a bien raison sur ce point. Même s’il doit y avoir une pointe de revanche de la part de l’Irlandais qui doit se rappeler de l’élimination de son équipe suite à un contrôle de la main d’Henry qui avait offert la qualification à l’équipe de France il y a 4 ans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0