Mis à jour le . Publié le | Par

Le jour d’après… PSG/OM (acte 2)

Le jourdApres ©IconSport


Le mal de crâne du jour d’après une nouvelle défaite de L’OM  face PSG (2-0). Contrairement à la précédente celle-ci ne souffre d’aucune contestation possible tant l’OM s’est fait balader dans tous les domaines. 

 

 PUBLIC

 

42 000 spectateurs au parc des Princes

 

BUTS

 

Zlatan Ibrahimovic (34e):

lancer en profondeur, Ibrahimovic se joue de Lucas tel un pantin  qui s’écroule à son contact  avant de tromper Mandanda d’un frappe qui lui passe entre les jambes

 

 

Zlatan Ibrahimovic sur pénalty (64e): 

Au duel avec Ibrahimovic dans la surface, Morel se retrouve au sol et crochète l’attaquant suédois en levant la jambe derrière lui. Un geste tragi-comique et surréaliste à ce niveau là….  Ibrahimovic prend Mandanda à contre pied.
 

PASSES DÉCISIVES

 

Chantome (34′)

 

CARTONS

 

ROMAO (36e)

CHANTOME (65e)

ANDRE AYEW (83e)

BECKHAM (83e)

 

REMPLACEMENTS

 

Kadir est remplacé par J. Ayew (69e)

Ibrahimovic est remplacé par Lavezzi  (76e)

Gignac est remplacé par Sougou  (79e)

Beckham est remplacé par Jallet  (86e)

Ménez est remplacé par Tiéné  (89e)

 

 

L’homme du match 

 

Ibrahimovic. Transparent dimanche dernier il inscrit a offert la victoire au PSG en inscrivant le deux buts de la rencontre en se jouant facilement de la défense marseillaise.

 

Ce qu’il reste du match:

 

Un gros mal à la tête pour les marseillais qui avaient fait bonne figure trois jours plus tôt et qui ont pris une leçon dans tous les secteurs de jeu mercredi soir. Certainement atteint physiquement ils n’ ont jamais existé durant cette rencontre, ni dans le jeu, ni dans l’engagement. Face à une équipe bis du PSG, on mesure encore mieux le fossé qui se creuse entre les deux équipes. Un match qui risque d’être difficile à digérer.  Vu le parcours de l’équipe d’Elie Baup en 2013 (4 défaites, 2 nul, 4 victoires), on ne peut être qu’inquiet pour la fin de saison. Vite une aspirine  et au lit…

 

Le match en image

 

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
76807 - 36380
76668 - 36380
76587 - 36380
76527 - 36380
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner