PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : L’étonnant pronostic de Jérôme Leroy

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
PSG – OM : L’étonnant pronostic de Jérôme Leroy
Footballclubdemarseille TV

Il y a des personnages atypiques et donc plus attachants que d’autres dans le football, Jérôme Leroy en fait partie. A 39 ans, le milieu de terrain a décidé de sortir de sa retraite sportive pour retrouver le plaisir du jeu avec Istres en L2. A quelques jours du Classico, il a eu la gentillesse de répondre à nos questions, lui qui est passé par les deux clubs.

 

FCM – La rivalité entre l’OM et le PSG n’a plus grand-chose à voir avec ce que vous avez connu ?

Jérôme Leroy : « Ça reste le match phare du championnat. Ce sont des matchs difficiles que tout le monde attend de voir et moi aussi. »

 

FCM – Vous serez au stade ?

J.L : « Non, je ne serais pas au Parc, je vais le regarder tranquillement à la télévision. »

 

FCM – C’est un match piège pour le PSG ?

 

J.L : « Si on doit faire une rétrospective de tous les matchs, en général, quand une des deux équipes est en difficulté, souvent c’est elle qui s’impose. Par exemple, quand Marseille a été champion, le PSG, qui jouait le maintien, avait gagné au stade Vélodrome. »

 

FCM – C’est un pronostic ?

J.L : « Non, ça veut dire que c’est souvent l’équipe en difficulté qui remporte le Classico. Il faut regarder, mais cela ne doit pas être très loin de ce que je dis. C’est donc de bon augure pour l’OM. »

 

FCM – Vous pensez à une reconversion en pronostiqueur ?

 

J.L : « Ce n’est pas un pronostic, c’est un constat. Je les ai joué ces matches. A chaque fois que j’étais d’un côté dans une période difficile, je les ai gagné. C’est pour ça que je me permets de dire ça… »

 

Retrouvez l’intégralité de cet entretien la semaine prochaine sur footballclubdemarseille.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0