PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Le président a eu des contacts mais je n’ai pas étudié l’offre »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

 Vincent Labrune a réussi un joli coup avec l’arrivée de Marcelo Bielsa. Le coach argentin a plus le profil pour faire grandir les jeunes pousses recrutées l’été dernier qu’un Elie Baup. Florian Thauvin transféré à prix d’or, peine a confirmer avec l’OM. Pour autant, Labrune, qui a lui même fait le forcing pour le faire venir, ne compte pas laisser filer sa pépite.

 

 

Il était hors de question que je parte

 

Cet été, l’Inter de Milan s’est intéressé au cas de l’international espoir. Mais le club italien a essuyé un refus catégorique de la direction olympienne. Sur le site officiel, Thauvin a évoqué l’intérêt du l’Inter: « Le président a eu quelques contacts avec l’Inter Milan. Après, ce qu’il s’est réellement passé, je ne sais pas. C’était très clair pour le président et pour moi, il était hors de question que je parte maintenant donc très honnêtement, je n’ai même pas étudié l’offre. C’est clair que c’est flatteur, l’Inter Milan est un grand club. Après, moi je suis à l’Olympique de Marseille qui est aussi un grand club et je suis très bien ici donc je n’ai pas réfléchi. » Thauvin va devoir retrouver de la confiance, car en ce moment, le jeune qui flambe ce n’est pas lui, c’est Imbula…

 

 

 

 Thauvin raconte sa préparation

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0