PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Bernès : « Labrune n’est pas un ami »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Jean-Pierre Bernès est devenu l’un des agents les plus influents de l’hexagone. Une revanche pour l’ancien directeur sportif de l’OM après l’affaire OM-VA. Mais l’agent de Ribéry, Deschamps ou encore Valbuena aimerait redevenir directeur sportif. Il s’est confié au journal l’Equipe.

 

Je ne peux pas être le numéro 2

 

Jean-Pierre Bernès n’exclut pas un retour à Marseille même si pour lui le plus important est de savoir avec qui il devra travailler, il fixe ses conditions : « Ça reste un club à part, pour moi. Ce qui est important, c’est de savoir avec qui vous travaillez. Avec mon expérience, je ne peux pas être le numéro 2. C’est impossible. Je veux travailler en direct avec l’actionnaire. Ce n’est pas un président de club qui ne connaît pas le football qui va me dire s’il faut faire ci ou ça. Je me connais trop bien. Je tiendrais quinze jours. Ce n’est pas un ami. Nous avons assisté à OM – Saint-Étienne (2-1, le 28 septembre) ensemble. On ne s’était plus vus depuis très longtemps. Je lui ai dit qu’il avait très bien géré le dossier Bielsa. Le piège, c’était de l’attaquer. » L’OM n’a pas besoin d’un retour de son passé trouble…

 

Labrune ne sanctionnera pas Bielsa


Labrune ne sanctionnera pas Bielsa by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0