Mis à jour le . Publié le | Par

OM – Kabore: «J’avais presque parfois l’impression d’être payé à ne rien faire»

Charles KABORE ©IconSport


Charles Kaboré est l’un des joueurs les plus utilisé par Elie Baup cette saison.  L’international Burkinabais a retrouvé une place de titulaire qu’il n’a pas toujours, eu sous l’air Deschamps.

 

« Depuis que je suis ici, je n’ai jamais joué autant. C’est bien pour la confiance. Quand tu rentres 5 ou 10 minutes c’est dure de s’exprimer. On s’habitue à tout dans la vie, même au banc. On peut même tomber dans la facilité, dans une forme de routine, sans le faire exprès. J’avais presque parfois l’impression d’être payé à ne rien faire. Mais justement, il faut se battre pour que cela n’arrive pas » explique le milieu de terrain de l’OM dans les colonnes de l’équipe.

Le milieu de terrain Burkinais avait quand même disputé 101 matches toutes compétitions confondues avec l’entraineur basque, en 3 saisons. S’il a perdu sa place, c’est avant tout par son irrégularité chronique, faisant  les frais d’une véritable concurrence qui n’existe plus aujourd’hui avec l’effectif actuel.

 

« Je me posais des questions, bien sur, et j’avais des discussions avec le coach. il m’a quand même beaucoup appris, comment me positionner à la réception du ballon, par exemple. je ne lui en ai jamais voulu », conclu – t- il.

 

 

Kaboré est certes titulaire depuis le début de saison, mais ses performances en dent de scie ne lui garantissent pas le rester dans les semaines à venir, notamment avec la nouvelle concurrence liée à la fin de suspension de Joe Barton. En l’absence d’Amalfitano (suspendu), et le problème Rémy, Elie Baup a modifié son système de jeu en faisant évoluer les trois milieux de terrain (Kabore-Cheyrou-Barton) ensembles.  Avec le retour de l’ancien lorientais, Baup reviendra très certainement à son système privilégié. Les cartes seront alors redistribuées entre les trois hommes. Et Cheyrou a lui aussi du soucis à se faire au vue de son faible niveau depuis de plusieurs mois.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • http://wwwfootballclubdemarseille.fr Clif

     

    Kaboré ,la vérité c est que tu est toujours payés a rien faire,parce que sur le terrain tu sert vraiment a rien,c de pire en pire. Tu craint.

  • yahia

     Bonsoir, je suis vraiment déçu par le rendement de certains joueurs comme diawara kabore cheyrou ,ils méritent chacun une claque ,comment commettre ces fautes quand on joue au haut niveau;en plus on n’a pas de banc  ;si mme dreyfusse ne veut pas recruter elle n’a qu’à vendre l’équipe;ce président actuel n’ est pas fait pour gérer l’om  il faut quediouf revienne.Je suis tellement attristé par cette défaite que je n’arrive pasdormir.

Tags: immanquable
73529 - 27038
73502 - 27038
73456 - 27038
73350 - 27038
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner