Mis à jour le . Publié le | Par

SC Bastia – OM: La Feuille de Match

Mandanda_Valbuena_fcm6965 ©IconSport


Ce mercredi soir, à 21h, l’Olympique de Marseille affronte le SC Bastia à Furiani, pour la 17e journée de Ligue 1.

 

 

Les Groupes retenus pour la rencontre

 

Le groupe marseillais :  Gardiens Mandanda, Bracigliano - Défenseurs : Abdallah, Fanni, M’Bow, Mendes, Morel, N’Diaye, N’Koulou - Milieux : Abdullah, Amalfitano, A. Ayew, Barton, Raspentino, ValbuenaAttaquants : J. Ayew, Gignac, Remy

Absents: Cheyrou (blessé), Kaboré (suspendu)

 

Le groupe Bastiais:  Gardiens : Macedo Novaes, Bonnefoi - Défenseurs : Angoula, Choplin, Harek, Vannucci, Cioni, Julian Palmieri - Milieux : Yatabaré, Keita, Rothen, , Khazri, Sablé  - Attaquants:  Barbato, El-Azzouzi, Maoulida, Modeste, Ilan.

 

 

 

Les compos probables

 

Olympique de Marseille:

Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel – Barton, A. Ayew – Amalfitano, Valbuena, Rémy – J.Ayew

 

 

SC. Bastia:

Bonnefoi – Angoula, Choplin, harek, Palmieri – Yatabaré, Sablé,  Rothen – Malouda,  Kazri, Modeste

 

 

 

L’arbitre de la rencontre

 

la rencontre SCB – OM sera arbitré par Mr Said ENNJIMI.

 

 

Les joueurs sous le coup d’une suspension au prochain carton jaune

 

OM: Nkoulou, J. Ayew, Fanni.

SCB: Angoula, Palmieri, Khazri

 

 

Les Déclas d’avant match

 

Elie Baup:

« Tout le monde doit être concerné afin de retrouver des vertus et des valeurs de groupe et de solidarité. Chacun doit puiser ce qu’il a au plus profond de lui même. Ça passe déjà par une introspection personnelle. On doit être capable de se regarder dans une glace. Pour le bien du club,  il faut se bousculer, se faire encore plus mal même si certains peuvent avoir des états d’âmes. Ce n’est pas le moment d’en avoir.»

 

 

Nicolas Nkoulou:

« Je pense que c’est un avantage de jouer à huis clos. Bastia avec ses supporters, c’est une ambiance de folie qui les motivent. Avec ce huis clos, ils seront diminués et c’est « tout « bénef » pour nous » 

 

 

 

Frédéric Hanz: « Marseille est l’équipe qui a pris le pus de point à l’extérieur. c’est la seule avoir pris plus de point à l’extérieur qu’à domicile.  Ils sont sur une déception suite à la défaite contre Lorient. Ils avaient su réagir après celle contre Lyon chez eux, ils seront dans le même état d’esprit en venant ici.  les grandes équipes, quand elles ont blessés, c’est là qu’elles sont le plus dangereuses. Et je pense que Marseille est une grande équipe du championnat de France. »

 

Toifilou Maoulida:

« Par respect pour le club, pour la ville, je ne me vois pas fêter mon but comme ça. Toute ma famille, tout mes amis sont à Marseille… Je n’arrête pas de recevoir des coups de fils. Mais durant le match, il n’y aura pas de sentiment: Je porte un maillot, celui du Sporting»

 

 

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
78719 - 28473
78574 - 28473
78244 - 28473
78176 - 28473
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner