| Par Paul Rourgue

Mercato OM : « Ca se précise » pour Fanni

Rod Fanni ©IconSport


Si le staff olympien est dans l’attente du départ de César Azpilicueta et Stéphane M’ Bia, Rod Fanni, lui est en négociation pour prolonger.

 

Le latéral droit marseillais était l’invité de Luis Attaque ce lundi sur RMC. Fanni est revenu sur la saison dernière et a avoué que « tout le monde avait souffert ». Les deux victoires en championnat font du bien au groupe mais le joueur ne veut pas s’enflammer : « il faut garder le cap, ne pas tirer de conclusion tout de suite. »

 

Taquiné par Luis Fernandez, Rod Fanni a aussi évoqué l’épouvantail parisien : « Pourquoi pas nous premier et Paris second ? Marseille champion j’y crois. On fera tout pour empêcher le PSG de terminer premier… »

 

Le départ d’Azpi devrait lui laisser la place de titulaire à droite, il avoue préférer ce poste : « Je préfère jouer latéral droit car j’aime participer au jeu. » Pour se faire, l’ancien rennais devrait signer une prolongation de contrat avec l’Olympique de Marseille : « Ça discute encore, mais ça se précise. C’est en bonne voie. »

 

Enfin Fanni a évoqué le retour au premier plan d’André-Pierre Gignac : « Il en a pris plein la gueule. Il a beaucoup d’envie et il se donne à fond. »

 

Fanni est en jambe en ce début de saison. Il va devoir créer une complicité avec Valbuena et Amalfitano comme avait réussi à faire Azpi…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
81443 - 19278
81221 - 19278
81056 - 19278
81047 - 19278
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner