Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Daniel Riolo : « Diarra (OM) est incontournable. »

Daniel RIOLO / Samuel LOBE ©IconSport


L’équipe de France a perdu mardi soir face à la Suède. La prestation d’ensemble des bleus est plus que médiocre. Une passivité caractérisée par Laurent Blanc qui attend les dernières minutes pour faire des changements, un manque cruel d’envie et d’engagement. Après la victoire face à l’Ukraine, l’on croyait cette équipe guérie de ce genre de manquement, mais non.

 

Sur son Blog, Daniel Riolo revient sur cette partie. Pour le journaliste plusieurs joueurs sont maintenant indispensables : « Reste tout de même des certitudes : la défense est désormais connue (la page Evra est tournée), Diarra, Nasri, Ribéry et Benzema sont incontournables. M’Vila se voit offrir l’occasion de reconquérir le cœur de son coach. Ben Arfa, lui, devant au moins égaler la performance de Menez face à l’Ukraine. »

 

Après cette contre-performance, Riolo tente de trouver les raisons d’y croire : « Cabaye sera là. La France n’a pas joué car elle savait qu’elle était qualifiée. Ben Arfa ne débutera pas. Mexès sera absent. La France n’aura rien à perdre si ce n’est un match. » Il faut réussir à se convaincre car le défi sera grand  face à une Espagne revancharde après ses prestations en matchs de poule…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • thomas C.

    Il est sérieux quand il dit que Nasri est incontournable?? J’avais même pas remarqué qu’il avait joué tellement il a été transparent!

81056 - 13035
81047 - 13035
80982 - 13035
80853 - 13035
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner