Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Daniel Riolo : « Cet OM me laisse pantois »

Daniel RIOLO / Samuel LOBE ©IconSport


C’est un OM à réaction qui est allé gagner à Bastia. Si cette irrégularité a tendance à énerver Elie Baup, elle laisse perplexe Daniel Riolo.

 

Dans l’Afterfoot sur RMC, le journaliste a confié son incompréhension sur l’inconstance de l’OM cette saison : « J’attends une personne qui serait capable d’analyser ce que fait l’OM cette saison. Je reste pantois. » Riolo souligne que sur cette partie, l’absence de Cheyrou n’est pas préjudiciable : « Valbuena était moins bien ces derniers temps. L’absence de Cheyrou n’a visiblement pas trop posé de problèmes au milieu. »

 

Un bon Cheyrou fera du bien à l’OM, par contre le Cheyrou inconstant et imprécis de ces derniers match sera supplanté par un Barton en réel progrès.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • thomas C.

     Barton – Abdullah, faut rester là dessus au milieu et leur donner des automatismes!

  • nicolas

     je suis pleinement satisfait du comportement de Barton, j’espère, je souhaite qu’il poursuive dans ce sens ….Pour que tous les jaloux qui ont critiqué son recrutement …..en soient pour leurs frais, les donneurs de leçon style aulas …et tous les autres qui se demandaient combien il allait casser de jambes ….

    bravo joey, et, continue à prouver que tu es un bon footballeur et  pas un bad boy

73639 - 28573
73529 - 28573
73502 - 28573
73456 - 28573
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner