PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Si Imbula est plébiscité, ce n’est pas le cas de Thauvin

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM garde le rythme. Le succès 2-0 face à Toulouse est la 8e victoire de suite cette saison. La première mi-temps des olympiens a été impressionnante, la tactique de Bielsa a grandement perturbée les toulousains. L’attaque se fait plaisir et la défense tient le choc. Lors de chaque rencontre de l’OM vous pouvez élire le Boss et la Chèvre du match. Voici les résultats des votes :

 

 



ImbulaGiannelli 
remporte le trophée de Boss du match avec 42% des votes. Il devance le meilleur buteur de L1 Gignac (10%) et le désormais incontournable Morel (10%). Imbula doit encore progresser dans ses choix, mais le milieu de terrain est trés perforant, il déchire le premier rideau défensif avec une facilité déconcertante. De plus, Bielsa lui a bien fait comprendre qu’il devait défendre, se replier et aller au duel. 

 

 

 

 

Thauvin

Florian Thauvin est désigné Chèvre du match avec 42% des votes. Dja Djédjé (21%) et Romao (13%) complètent le podium. Il a envie et fait son travail défensif. Il tente beaucoup mais souvent sans succès. Son individualisme commence à agacer ses partenaires surtout qu’il rate souvent le dernier geste. L’international espoir n’est pas en confiance, il n’a pas retrouvé sa technique.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0