PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Riolo, le PSG va avoir du mal à rattraper l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Pour Riolo, le PSG va avoir du mal à rattraper l’OM
Footballclubdemarseille TV

L’OM est en confiance et s’est mis sur de bons rails concernant le classement. Les points que possède le club phocéen permet d’avoir un marge de manœuvre avant d’ffronter des équipes plus fortes. Si certains s’enflamment déjà en évoquant le titre, sur RMC Daniel Riolo tempère la situation mais explique pourquoi cela ne va pas être simple pour le PSG:

 

Sept points c’est déjà un écart assez conséquent

 

« Si l’on part de l’idée qu’en début de saison le PSG est plus fort que l’OM, s’ils les battent deux fois cela ne fait que six points. Sept points c’est déjà un écart assez conséquent, combler un tel écart c’est faisable mais cela suppose que l’équipe qui est devant connaisse un passage à vide.

Quand Bordeaux s’était écroulé face à l’OM, j’avais dit en décembre discuter de savoir si Bordeaux allait être champion je trouvais ça ridicule, j’ai eu tort.

L’OM est entrain de se mettre à l’abri dés maintenant pour les problème d’effectif que pourrait connaitrele club pendant la CAN. C’est pendant deux mois, la CAN c’est compliqué. Aujourd’hui dire que l’OM va être champion, que Paris ne peut pas revenir, ça me parait abseurde. Il n’y a eu que neuf matchs. Il y a deux ans en gagnant 6 mtchs de suite l’OM s’était mis à l’abbri et doit surement sa qualification pour la Ligue des Chapions à ce départ canon. Cette série de sept victoires, la bonne ambiance, le jeu, l’énergie, les joueurs transformés, si je suis marseillais je suis optimiste, Il se passe quelque chose… » ( Propos retranscris par FCM).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0