PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « il peut exploser à l’OM, devenir comme Drogba »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : « il peut exploser à l’OM, devenir comme Drogba »
Footballclubdemarseille TV

Alors que l’OM attend toujours ses recrues défensives, le club phocéen pourrait bien voir enfin une nouvelle tête sur la pelouse du Roudourou ce samedi. La troisième recrue, Abdelaziz Barrada, pourrait faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs.

 

Il peut apporter beaucoup à un OM qui mise sur les jeunes

 

Le jeune milieu de terrain marocain doit relancer sa carrière après une saison au Qatar. Interrogé par le journal La Provence, Walid Regragui, ancien adjoint en sélection nationale du Maroc, voit Barrada avec un énorme potentiel : « Il a du talent, des qualités techniques, peut apporter beaucoup à un OM qui mise sur les jeunes; il peut être une star en devenir comme Drogba ou Ribéry lorsqu’ils sont arrivés à l’OM. Comme eux, plus jeune, il n’a pas été reconnu à sa juste valeur et il peut exploser à Marseille et faire un parcours comparable. La pression sera sur ses épaules. » C’est évident qu’avec ce genre de déclaration, le jeune milieu de terrain a la pression…

 

C’est un meneur de jeu, un numéro 10 à l’ancienne

 

 L’OM compte déjà dans ses rangs des milieux avec Thauvin ou Alessandrini, mais pour Regragui, le joueur formé au PSG a un autre profil : « C’est un meneur de jeu, un numéro 10 à l’ancienne, plus dans le profil de Valbuena, avec une belle vision de jeu et le sens du but, il est souvent dans la surface. Il apporte autre chose que ces joueurs-là. » A court de forme physique, il faudra encore attendre pour le voir à son meilleur niveau.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0