PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM va laisser Ayew et Gignac partir gratuitement ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: L’OM va laisser Ayew et Gignac partir gratuitement ?
Footballclubdemarseille TV

Plusieurs olympiens arriveront au terme de leur contrat en juin 2015: André Ayew, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel,  Rod Fanni et Benoit Cheyrou.

A en croire les informations de La Provence, le club phocéen n’envisagerait aucune prolongation pour ces joueurs. Ces derniers pourront donc partir gratuitement  à la fin de la saison sans que l’OM touche la moindre indemnité de transfert.

 

Si pour Cheyrou, Morel et Fanni, le club phocéen ne perdra pas trop d’argent, la donne est complément différente pour Ayew et Gignac. Certes, les salaires de ces deux éléments sont les plus élevés du vestiaire olympien, mais s’ils réalisent une belle saison avec Bielsa, leur côte sur le marché des transferts pourrait grimper et permettre à l’OM de récupérer une partie des sommes investies.

 

La direction du club paye aujourd’hui la gestion catastrophique des salaires octroyés aux olympiens depuis des années.  André Ayew expliquait récemment qu’il n’envisageait pas une baisse de ses émoluments s’il continuait d’être performant. Si Vincent Labrune doit faire faire un effort pour prolonger au moins un gros salaire, c’est bien pour le fils d’Abedi Pelé, meilleur joueur de l’effectif olympien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0