Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Mercato OM : Kadir ne dirait pas non

Foued KADIR ©IconSport


L’une des pistes évoqués pour la saison prochaine concerne le milieu de VA, Foued Kadir.

 

Le joueur semble avoir vraiment trouvé sa vitesse de croisière et a déjà inscrit 6 buts cette saison. Il est de plus en plus décisif et semble atteindre sa maturité footballistique. Sa venue à Marseille était déjà d’actualité l’été dernier au moment où Jordan Ayew était proche de Nice. Mais finalement le milieu de 28 ans est resté dans le nord. Invité de Luis Attaque, Kadir a évoqué son évolution : « Il fallait que je sois plus décisif. J’ai beaucoup bossé et aujourd’hui, ça paye. Sur ces deux dernières années, j’ai vraiment franchi un palier. »

 

Son contrat se termine en juin 2013 ce qui lui permet de négocier dès janvier. Mais l’ancien joueur de Cannes ne veut pas encore penser à un départ : « Je suis bien à Valenciennes pour l’instant. Je n’ai pas de contact et en plus je vais jouer la CAN avec l’Algérie. »

 

  »L’OM ça m’a fait rêver… « 

 

Mais quand le journaliste de RMC évoque avec lui une possibilité de rejoindre l’OM, le milieu offensif ne se cache pas : « Je ne vais pas mentir, je suis originaire de Martigues. J’allais au Vélodrome presque tous les week-ends quand j’étais petit. L’OM ça m’a fait rêver… »

 

Si Marseille le veut, l’affaire pourrait se boucler sans indemnité de transfert. Mais la concurrence risque d’être forte et l’OM devra jouer la carte de l’attachement sentimental au club pour convaincre Kadir de redescendre en Provence l’été prochain…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
81676 - 27611
81443 - 27611
81221 - 27611
81056 - 27611
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner