| Par Paul Rourgue

Mercato OM: Rémy n’est pas insensible à Newcastle

remy_OM-MGB_081112_05_01 ©IconSport


L’information est sortie ce matin, Newcastle serait très intéressé par Loïc Rémy en cas de départ de Demba Ba. L’attaquant sénégalais sa de grandes chances de rejoindre Arsenal car il possède une clause dans son contrat.

 

SkySports a joint Loïc Rémy pour connaitre son avis sur l’équipe des Magpies. L’attaquant de l’OM n’a pas caché son intérêt pour le club anglais : « Ils ont tune très bonne équipe. C’est un grand club avec de bons joueurs, le public est un des meilleurs de Premier League et le stade est presque tout le temps plein. Le mercato s’ouvre le premier janvier, il y aura des spéculations entre maintenant et la fin du marché des transferts hivernal. Si je dois partir, tout le monde devra y trouver son compte. Je suis sous contrat donc il faut attendre de voir ce qu’il va se passer. »

 

Un départ de Rémy permettrait à l’OM de recruter plusieurs joueurs, à commencer par un prêt de Gabriel Obertan qui pourrait être inclus dans la négociation. Le mercato de l’OM va s’avérer plus agité que prévu…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
74361 - 29197
74280 - 29197
74204 - 29197
74098 - 29197
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner