Modric_PSG_mercato_770_28
Partagez
Publié
Mis à jour le
Publié le
Par
Sur le même thème

Mercato PSG: Un dernier coup à 52 millions d’euros

Modric veut signer au Real, et le Real signer Modric. Jusque-là, rien de nouveau. Les négociations entamées depuis plusieurs semaines entre Tottenham et Madrid, pour le transfert de l’international croate, n’aboutissent toujours pas. Et pour cause, les deux clubs campent sur leur position.

 

Le club londonien n’entend pas céder son joueur à moins de 52M€, alors que Madrid refuse d’ en mettre plus de 40M€. «le Real a déjà une grande équipe, une équipe fantastique.» a déclaré Florentino Perez pour expliquer qu’il n’était pas prêt à tout pour le milieu de terrain des spurs. Le joueur a donc entamé un bras de fer avec son employeur en refusant de s’entrainer et de participer à la tournée américaine pour faire infléchir la position de son club.  Ce qui lui a valu une amende d’environ 100.000 euros.

 

La  situation est donc a ce jour bloquée et le PSG compte bien profiter. En effet, selon Eurosport le club francilien serait entré en contact avec Tottenham pour connaitre la situation de Modric. Contrairement à Madrid le Paris St Germain serait prêt à aligner la somme demandée. Reste a savoir si le joueur, qui ne se voit pour le moment qu’au Real, acceptera de s’envoler vers Paris. Nul doute que le PSG saura trouver les bons arguments pour le convaincre, si une brèche s’ouvre…



    VIDEOS