PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Fletcher affiche ses ambitions !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Steven Fletcher, buteur de Sunderland... par FootballClubdeMarseille OM : Fletcher affiche ses ambitions !
Footballclubdemarseille TV

C’est la recrue de dernière minute que Michel attendait depuis son arrivée à l’OM. Un attaquant supplémentaire pour apporter du soutien et de la concurrence à Michy Batshuayi. L’international Ecossais, Steven Fletcher s’est engagé jusqu’à la fin de la saison en prêt avec l’OM. Il s’est confié à la Provence :

 

 

Fletcher : « Finir sur le podium »

 

 

L’ancien attaquant de Sunderland explique quel est son meilleur poste : « Ça dépend des autres attaquants. À Sunderland, quand je jouais avec Jermaine Defoe qui est petit et vif, j’étais devant lui et il me tournait autour. Mais j’aime bien jouer moi-même autour d’un attaquant fixe, créer. » Steven Fletcher vise la troisième place, il se montre confiant : « Je veux jouer, marquer des buts. Et finir sur le podium. Quand on voit la qualité des joueurs et l’écart qui nous sépare du deuxième, ce n’est pas impossible du tout. »

 

 

Fletcher s’attend à avoir beaucoup de centres

L’attaquant de 28 ans s’est déjà imprégné du jeu de l’OM, il estime que la présence de deux ailiers est un atout pour son jeu : « J’ai regardé aussi d’autres matches en vidéo pour m’imprégner des caractéristiques de tous les joueurs. J’ai remarqué notamment qu’il y avait beaucoup de centres qui arrivaient dans la surface, ce qui est excellent pour moi. Ça fait longtemps que je n’avais plus joué avec de vrais ailiers comme ça. » Fletcher a dû aussi s’apercevoir que les centres ne sont pas forcément d’une qualité parfaite. Il va devoir trouver sa place dans cette attaque souvent individualiste, son « fighting spririt » ne pourra pas faire de mal à cette jeune équipe…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0