OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Evra s’agace, un problème de plus pour Garcia ?

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Patrice Evra - Conf de Presse avril 2017 - image Footballclubdemarseille.fr
Evra aurait bien du mal à accepter son statut de remplaçant, un problème de plus à gérer pour Rudi Garcia...


Son recrutement a longtemps été justifié par son influence sur le vestiaire. Patrice Evra est un leader, un meneur de vestiaire sans contestations possibles. Reste que sur le terrain, l’ancien latéral gauche de la Juventus n’est pas au niveau. Logiquement poussé sur le banc par Jordan Amavi, l’ancien capitaine des Bleus vivrait mal cette situation…

 

Evra remplaçant logique, sauf pour lui ?

 

Selon l’Equipe de ce jeudi, « Tonton Pat n’est plus vraiment le coéquipier modèle décrit à son arrivée, en janvier. À trente-six ans, et après avoir tout gagné en club, le latéral gauche a gardé l’ego des grands champions mais pas les performances qui vont avec. Et il ne cache plus sa mauvaise humeur auprès de ses coéquipiers. » Le défenseur aurait bien du mal à accepter son nouveau statut de remplaçant alors que ses prestations ont été au mieux médiocres. L’apport de Jordan Amavi saute aux yeux, on ne peut pas imaginer Rudi Garcia faire machine arrière. Le coach insiste sur le fait que l’OM doit jouer sur plusieurs tableaux et qu’il aura besoin de tout le monde. Le quotidien sportif explique aussi que les vidéos d’Evra passent mal en interne, en particulier celle où on le voit donner à manger à des SDF à Marseille au lendemain de la défaite face à Rennes.

Pour Rappel, Evra a un contrat qui court jusqu’en 2018, de plus l’OM a dans sa manche le jeune Christopher Rocchia en équipe réserve qui discute toujours autour de la possibilité de signer son premier contrat pro…