PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Rudi Garcia va devoir bricoler à gauche jusqu’en janvier

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

L’OM affrontera Caen ce dimanche. Rudi Garcia était donc en conférence de presse ce vendredi. le coach de l’OM a évoqué l’absence pour plusieurs semaines d’Henri Bedimo. Il estime que plusieurs défenseurs centraux peuvent dépanner à ce poste (Hubocan, Andonian, Doria, Relkik) même si ces derniers n’ont pas les qualités offensives pour ce poste de latéral gauche. Garcia estime qu’il y a une place à prendre y compris pour un jeune du centre de formation ( Sané ?).

 

 

Garcia n’est pas convaincu offensivement par les remplaçants de Bedimo

 

 


« De toute façon on n’a pas le choix. Même si on fait jouer des joueurs un peu par défauts, des défenseurs centraux qui dépanneraient à gauche. Que cela soit Rekik, Andonain, Hubocan ou Doria, ce sont des joueurs plus à l’aise dans l’axe. Sur un match ça peut le faire, le problème c’est qu’Henri (Bedimo) va être absent jusqu’à la trêve, c’est-à-dire 8 matches… Il faudra faire avec un flanc gauche défensif ou on n’a pas encore de solution idéale. Celui de l’effectif, pourquoi pas un jeune, qui veut s’installer là il y a une place à prendre. Hubocan a fait un match sur deux à ce poste en sélection, il est intéressant défensivement à ce poste. Offensivement aucun des quatre ne correspond à ce que j’attends d’un latéral sur le plan offensif. »

Rudi Garcia


 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0