PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bleus : L’appréciation de Pierre Ménès sur Payet et Gignac

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet - France vs Romania - Stade de France

 

 

L’Equipe de France a fait peur à tous ses supporters durant 45 minutes. Une première mi-temps désastreuse avec un penalty concédé dès la 2e minute face à l’Irlande. Même l’ancien meneur de jeu de l’OM, Dimitri Payet a été transparent durant ce premier acte. Heureusement, les joueurs de Didier Deschamps ont su se faire violence en seconde période, Antoine Griezmann a été décisif. Gignac aurait pu tuer le match…

 

 

« Payet, Une prestation pas géniale mais… »

Les trois grosses occasions de Gignac

 

 

Sur son blog, le journaliste Pierre Ménès a donné ses notes et appréciations. Voici ce qu’il pense des deux anciens marseillais : « Payet a touché beaucoup de ballons et eu une grosse activité, avec moins de réussite et de précision dans ses derniers gestes. Une prestation pas géniale mais de bon aloi. Entré à un gros quart d’heure de la fin, Gignac s’est créé trois grosses occasions. La première sur laquelle il est trop gourmand, la seconde avec sa « spéciale » enroulée sur la barre et la troisième avec cette reprise du droit non cadrée sur un centre de Matuidi. Il a bien profité de la fatigue irlandaise pour se montrer. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0