PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Compliqué pour l’OM de travailler avec un club marseillais, car d’autres vont râler »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Patrick Michelucci, président de l’US Marseille Endoume Catalans, a accordé un entretien à Football Club de Marseille, afin de nous présenter son club historique à Marseille et les rapports quasi inexistants avec l’OM…

 

 

A Lire aussi: Michelucci : « Aucun lien avec l’OM ? Ni un regret, ni un objectif »

Michelucci : « L’OM a enfin compris qu’il valait mieux privilégier la qualité à la quantité »

 

« Aujourd’hui, il y a la guéguerre entre l’association et la section pro pour récupérer les U17, U19 et la CFA. L’OM a enfin compris qu’il valait mieux privilégier la qualité à la quantité depuis 2-3 ans. Après, leurs résultats en termes de formation, c’est une autre histoire. Vous savez, tout le monde se dit recruteur du moment qu’il porte le survêtement d’un club pro… Avec l’OM, on n’a aucun lien particulier. Je répète, ce n’est ni un regret, ni un objectif… Même avant que je vienne au club (Patrick Michelucci est président d’Endoume depuis quatre ans, ndlr), il n’y avait pas d’échange. L’OM a d’autres chats à fouetter. C’est compliqué de travailler avec un club, car d’autres vont râler. C’est plus facile d’établir des contacts avec des clubs hors Marseille… »

 

Retrouvé ce jeudi à 18h la seconde partie de cet entretien avec notamment l’avis tranché de Patrick Michelucci sur l’état actuel de l’OM, la future vente du club mais aussi sur Marcelo Bielsa…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0