PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Eyraud : « Faire de l’OM la marque sportive la plus populaire en France »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

Invité Vendredi dernier par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille pour participer à une table ronde sur le thème « Sport, levier d’activité pour Aix-Marseille Provence », le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud est revenu sur sa vision du développement économique du club.

 


« Les dirigeants du FC Barcelone m’ont dit que leur objectif à cinq ans était de devenir la marque sportive la plus populaire au monde. On ne parle pas que de football : la marque sportive la plus populaire au monde. Ce serait un bel objectif que de devenir la marque sportive la plus populaire en France et peut-être l’une des marques les plus populaires en Europe. En tout cas, on va mobiliser toute notre énergie pour tenter d’atteindre cet objectif et permettre à Marseille de rayonner un peu plus. »

Source : CCIMarseilleProvence


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3