OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Jean Petit : « Peut-être que l’on comptait trop sur Ocampos »

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Lucas Ocampos Lucas Ocampos - 2013 - Monaco / Lorient

A la surprise générale, Lucas Ocampos est devenu le symbole du renouveau de l’OM, d’une équipe olympienne combative et capable de renverser Nice (2-4) en affichant des valeurs de combat. L’attaquant argentin, prêté la saison dernière au Genoa puis à Milan, a déjà inscrit 4 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, soit à peine un de moins que son précédent record (Lors de la saison 2013/2014).

 

Jean Petit, ancien adjoint de Claudio Ranieri à l’ASM, évoque pour Football Club de Marseille le recrutement de l’Argentin.

 

 

Retrouvez l’interview complète ici

 

 

Ocampos, c’était un des meilleurs jeunes talents en Argentine

 

 


« C’était un des meilleurs jeunes talents en Argentine lorsque nous sommes allés le chercher. Il débarque à Monaco à seulement 17 ans et dès les premiers matchs il a démontré que c’était un très bon joueur. Mais il fallait qu’on lui laisse du temps. Peut être que l’on comptait trop sur lui et qu’on ne lui a pas laissé le temps de s’acclimater. Mais c’était et cela reste un bon joueur. Il a les qualités pour réussir, un vrai sens du but et fort techniquement. Il est peut être venu un peut trop jeune chez nous. »

 

Jean Petit